Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"T" comme tartare

+3
Nessa
Ny-pure
Mkt-Minibouf
7 participants

"T" comme tartare Empty "T" comme tartare

Message par Tathar Dim 22 Mar - 16:31

"T" comme tartare Screen10

Bien le Bonjour membres de la guilde Ravage

Je me permet aujourd'hui, de vous déranger car je souhaiterais poster une candidature pour votre guilde qui m’intéresse énormément. Very Happy
Ma candidature va se dérouler en deux parties: -dans un premier temps ma petite vie IRL (qui n'a rien d'extraordinaire:D )
                                                                    -dans un deuxième temps ma vie cette fois IG Very Happy (avec le details de ma team,  du stuff de mon perso principal, métiers,etc...).

Première partie: VIE IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, j'habite en Bretagne dans le Morbihan (la ou les gens boivent beaucoup et etre très tétu  Very Happy ), je suis actuellement toujours en étude, plus précisément en BTS CRSA (anciennement MAI), j'ai un lapin et une copine  Very Happy

Sinon j'aime sortir avec mes copains, faire la fête, prendre du bon temps. Je pratique actuellement deux sports, le Badminton en compétition (niveau C1 pour les connaisseurs) et de la self défense.  Very Happy

Je pense avoir fait le tour de ma petite vie IRL, maintenant je suis disposé a toutes questions de votre part je n'ai absolument rien a caché. Smile

Deuxième partie: VIE IRL
"T" comme tartare Screen10

Maintenant le plus gros travail de présentation va être situé ici. Smile

Tout d'abord, mon perso principal est un Sram (crée le 8 aout 2010), (anciennement un Xélor qui a été changé en Sram à la suite de la maj des Xélor)terre niveau 200, avec un stuff basique en 11 pa 5 pm 4 de po avec une pioute verte (au niveau de mes stuff je finis tout d'abord les 7 stuff fri 3 de ma team puis je finis l'optimisation de mon sram). Et voici un petit screen de mon stuff: (j'ai pas mal d'autres stuff dans mon inventaire qui sont ceux de ma team quand ils seront tous 200  Smile ). Au niveau des dj de ma team je me suis arrêté au dj de fri 3, je n'ai jamais test aucun dj de fri 3 car je veux effectué et gérer la première fois en full team pour une satisfaction personnelle. Smile Et quand je suis co je fais très souvent des dj avec ma team  pour xp ou kamater ou alors je glande avec des amis sur des zaap Smile.
"T" comme tartare Screen11
Et désolé pour la qualité de ce screen j'ai fais de mon mieux pour que sa soit le plus clair possible. silent

Ensuite une petite présentation de ma team, j'ai 10 mules en tout, je vais vous présentez au départ mes perso principal, un Sram niveau 200 terre , un Zobal niveau 200 terre, un Eniripsa niveau 199 feu, un Féca niveau 199 feu, Enutrof niveau 199 feu/eau, un Iop niveau 199 terre, puis un Ecaflip niveau 199 feu/eau, puis un Pandawa niveau 200 eau. Puis des mules que j'ai, mais que j'ai stop pour l'instant, un Sacrieur niveau 199 agi, un Osamodas niveau 199 feu. (les perso de ma team principal sont tous bientot 200 sauf mon enu qui est encore a 50%) Smile
Voici encore un petit screen de ma team:
"T" comme tartare Screen13

Ensuite je vais parlez de mes métiers (j'en ai pas beaucoup malheureusement  Sad ). J'ai donc un bricoleur 100, un paysan boulanger 100, deux mineurs 100, un joaillomage 100, un cordomage 100 et un costumage 100, un bucheron 54, et un alchimiste 64. Et évidement tous mes métiers seront à disposition si besoin.  Smile

Maintenant faisons un petit tour du coté de mon historique dans mes guildes précédente. J'ai été longtemps (6 mois) dans "Exhaust" (meneur Drakk-noir) mais j'ai quitté la guilde à la suite d'un hack du meneur, ensuite j'ai été longtemps dans la guilde (8mois ) "Return-of-blakteam" (je ne suis plus sur de l’orthographe de la guilde depuis le temps  Embarassed ) mais j'ai quitté la guilde quand Spirit à stop. J'ai été ensuite dans "Golden-night" (5 mois) mais j'ai quitter pour aider un copain à monter sa guilde. Puis j'ai été dans "Kellog's" (4 mois) mais j'ai quitté car à ce moment j'allais stop Dofus. Puis j'ai été dans "Olympe" (6 mois) mais j'ai quitté à la suite de quelques embrouilles entre le meneur et quelques BD. J'ai ensuite été dans "Athena" ( 3 mois) mais j'ai quitté quand pomme à décider de stop. Et en ce moment je suis dans "Paradoxia"  que je vais quitter car il n'y pas assez d'entraide car il y a trop de team. Voilà je pense avoir fait le tour de mes plus grands passages dans les guildes d'Helsephine (bien évidement j'ai résumé car j'ai fais pleins d'autres petits passages, et je ne pense pas que vous voulez avoir un roman sur tous mes passages  Laughing ).  Smile  

Et maintenant le plus importants je pense, je vais vous présentez mes motivations pour avoir choisi la guilde "Ravage".
Tout d'abord une petite définition :"Dommage ou dégât matériel important, causé de façon violente par l'action des hommes, par les agents naturels, par un cataclysme, etc. : Les ravages de la guerre."  Smile  
Donc j'ai choisi "Ravage" d'une part car je connais quelques membres dedans (très sympathiques d’ailleurs Smile ) comme "Mkt-minibouf" (ami de très longue date et un super pote Smile ) mais aussi "Uhli" que j'ai connu quand il était niveau 110 et un bon pote IG Smile. Mais aussi car j'ai de bons retour de personnes sur vôtre guilde (notamment une guilde avec une bonne entraide, très conviviales). Mais aussi une guilde qui n'est pas très peuplé, ce qui permet donc de bien connaitre les membres. Et enfin vous êtes une guilde très active. Et pour finir je serais totalement disposé pour faire des dj et des sorties perco avec vous pour nous éclatés tous ensembles (car c'est en partie ça, une des raisons d'une guilde). Smile

Voila je pense avoir fait le tour, Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp IG sur "Tathar"  Smile
J’espère venir très bientôt dans les rangs de votre guildes  Embarassed  

Bonne journée à vous et bon dimanche. Smile
"T" comme tartare Screen14

Tathar

Tathar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"T" comme tartare Empty Re: "T" comme tartare

Message par Mkt-Minibouf Dim 22 Mar - 16:38

Je seraisPOUR à 100% Surprised
Mkt-Minibouf
Mkt-Minibouf

Message par Ny-pure Dim 22 Mar - 16:41

Pour afro
Ny-pure
Ny-pure

Message par Nessa Dim 22 Mar - 16:47

Petite question tu compte amené seulement ton sram en guilde ou tu voudrais amener d'autres perso ?
Et si seulement ton sram ou seront tes autres perso ? Very Happy
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

Message par Sirgha Dim 22 Mar - 16:48

Salut !
J'ai quelques questions !

Tu conte faire le ocre quand ?
Quel perso conte tu ramener dans la guilde ?

Ps: En voyant toutes les guildes que tu a fait je me pose des questions !
Sirgha
Sirgha

Message par Dardiia Dim 22 Mar - 16:49

Hola !!  Séduit depuis les premières phrases de la candidature , quand je vois " J'habite en Bretagne " !!!! Yeah  Laughing
Candidature très explicative , cohérente , et tu y a mis de l'huile de coude !!
Pour ma part je suis POUR .  afro
A bientot =)
Dardiia
Dardiia

Message par Twiiz Dim 22 Mar - 17:10

Hello,

une candidature bien sympathique c'est donc un pour chez moi.
A bientôt j'espère.

Twiiz

Ps : Oscar, je COMPTE sur toi pour apprendre à écrire, la bise.
Twiiz
Twiiz

Message par uhli Dim 22 Mar - 18:50

TATHARNOOB !!!!!!!!

Je vote POUR pour deux raison: tu m'as citer dans ta candid '' et deuxième point, t'as fait une candid structurer complete avec de la couleur mais pas trop juste parfait Smile.

Ps: tu as pas mal de tune Surprised

uhli
Invité

Message par Tathar Dim 22 Mar - 18:50

Pour répondre à vos questions Smile
Je compte ramener toute ma team dans la guilde et non seulement mon sram car je n'aime pas le multi guilde Smile (je ramène mes 10 mules pas seulement mes perso principal). Smile
Et pour ce qui s'agit du ocre, pomme m'a lancé un pari fous qui est de faire les 8 quêtes ocres en temps, et si je réussi il me donne 100M de k. Smile
J’espère avoir répondu au mieux a vos questions. Smile

Tathar
Invité

Message par Nessa Dim 22 Mar - 19:26

Ah voila le problème Razz
Comme tu as dut le voir dans notre guilde on a aucune team car en faites de base nous ne les acceptons pas et on prends seulement le perso principal voir un autre perso.
Donc tu peux venir avec sram + 2 autres perso si y sont lvl 200 mais je pense que ça sera le maximum Neutral
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

Message par Dardiia Dim 22 Mar - 20:02

Afin d'éviter le multi guilde je peux te proposer de mettre tes mules dans ma propre guilde , que j'ai pour mes enclos ainsi que le reste de mes perso , ^^'
Dardiia
Dardiia

Message par Tathar Dim 22 Mar - 21:49

Ah oui d'accord Nessa ! Oui ba pas de problème je vais ramener 2-3 perso dans ravage si vous voulez de moi et le reste dans la guilde de Dardia ca ne me pose pas de soucis Smile

Tathar
Invité

Message par Sirgha Dim 22 Mar - 22:15

Je vote neutre !
Sirgha
Sirgha

Message par Mous-tiik Lun 23 Mar - 19:17

Pour !