Candidature Sram !
+3
Nessa
Sirgha
Shade-Bloodz
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Sram !
Bonsoir tous le monde,
Partie IG
Je suis Shade-Bloodz, sram de level 200 et monocompte, ça va faire 6 ans que je joue a Dofus.
Je viens d'arrivé il n'y a pas longtemps sur votre serveur j'étais sur Jiva dans la guilde Yastura, j'ai quitté le serveur car il devenait fantôme et moi qui aime le koli ou autre type de pvp en général je ne trouvais plus de plaisir a attendre longtemps pour un combat. Je suis optimisé exo pa/pm ocre ...
Aujourd'hui ce que je recherche ce sont des compagnons d'aventure pvp et pvm si besoin, continué a m'optimisé, terrassé la concurrence à vos cotés je l’espère
Lorsque j'ai découvert le serveur j'ai très vite compris que votre alliance été celle qui abrité surement les meilleurs joueurs puis un membre de votre guilde ma parlé et m'a proposé de postulé et je me suis dis pourquoi pas vous m'avez l'air d’être des joueurs conquérants et c'est ce qui me plait !
Mon niveau frigost est Baroudeur Eminent.
Je suis plutôt actif !
Partie Irl
Je m'appelle Maxence, j'ai 18ans, je viens de Valenciennes dans le Nord, j'aime le foot, je fais de la musculation, j'aime sortir avec mes amis. Je suis actuellement en terminal STMG. Je suis plutôt quelqu'un qui aime rire et honnête.
Bon je pense avoir fait le tour si vous avez des questions
Cordialement Shade-Bloodz
Partie IG
Je suis Shade-Bloodz, sram de level 200 et monocompte, ça va faire 6 ans que je joue a Dofus.
Je viens d'arrivé il n'y a pas longtemps sur votre serveur j'étais sur Jiva dans la guilde Yastura, j'ai quitté le serveur car il devenait fantôme et moi qui aime le koli ou autre type de pvp en général je ne trouvais plus de plaisir a attendre longtemps pour un combat. Je suis optimisé exo pa/pm ocre ...
Aujourd'hui ce que je recherche ce sont des compagnons d'aventure pvp et pvm si besoin, continué a m'optimisé, terrassé la concurrence à vos cotés je l’espère
Lorsque j'ai découvert le serveur j'ai très vite compris que votre alliance été celle qui abrité surement les meilleurs joueurs puis un membre de votre guilde ma parlé et m'a proposé de postulé et je me suis dis pourquoi pas vous m'avez l'air d’être des joueurs conquérants et c'est ce qui me plait !
Mon niveau frigost est Baroudeur Eminent.
Je suis plutôt actif !
Partie Irl
Je m'appelle Maxence, j'ai 18ans, je viens de Valenciennes dans le Nord, j'aime le foot, je fais de la musculation, j'aime sortir avec mes amis. Je suis actuellement en terminal STMG. Je suis plutôt quelqu'un qui aime rire et honnête.
Bon je pense avoir fait le tour si vous avez des questions
Cordialement Shade-Bloodz
Shade-Bloodz- Messages : 1
Re: Candidature Sram !
Salut...
Belle candidature, une optimisation normal
Juste une question ! T'en est ou dans frigost ?
Je donne mon vote après !
Cordialement oscar
Belle candidature, une optimisation normal
Juste une question ! T'en est ou dans frigost ?
Je donne mon vote après !
Cordialement oscar
Sirgha- Messages : 40
slt , sa sera mon pour ( excuse Oscar pour sa question débile il sais pas lire)
"Juste une question ! T'en est ou dans frigost ? "
"Mon niveau frigost est Baroudeur Eminent. "
"Juste une question ! T'en est ou dans frigost ? "
"Mon niveau frigost est Baroudeur Eminent. "
spiderz- Messages : 10
Mis a part le foot , je suis pour !!!
Dardiia- Messages : 7
Coucou Ci re nous, Ci Uhli,
Candidature a mon sens trop simple, pas de couleur un pauvre screen avec le stuff :s Je ne resent aucune motivation découlant de la candidature...
Bref je m'arreterais là :/
Désolé mais pour moi se sera Contre
Candidature a mon sens trop simple, pas de couleur un pauvre screen avec le stuff :s Je ne resent aucune motivation découlant de la candidature...
Bref je m'arreterais là :/
Désolé mais pour moi se sera Contre
uhli- Invité
Salut je suis POUR et belle candidature et au passage ta parier sur qui se soir dortmund ou juventus fais vite le tabac ferme a 20h30
Kiinsha- Messages : 12
A peine Baroudeur éminent ? '-'
Nan sérieusement, je sais pas trop pour un vote, pour l'instant, neutre.
Sinon tu fais des succès ou ça ne t’intéresses pas ?
Nan sérieusement, je sais pas trop pour un vote, pour l'instant, neutre.
Sinon tu fais des succès ou ça ne t’intéresses pas ?
Sciergal2G0- Messages : 9
Page 1 sur 1