[Candidature] Elephante Man
+4
Sciergal2G0
Mkt-Minibouf
Mous-tiik
Elephante
8 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Elephante Man
Salut à tous!
Avant tout merci de lire ma candidature, si jamais vous êtes sur le point de la lire!
Opus 1. Elephante dans Dofus
Commençons par le commencement, comme vous avez déjà pu le voir 2-3 fois depuis le début de cette candidature, je me nomme Elephante!
Fecatte actuellement niveau 195 n'ayant pas spécialement de préférence entre l'eau, le feu et la terre.. (ça veut dire que je tape dans les 3 éléments pour ceux qui n'auraient pas compris )!
Je joue à Dofus depuis... longtemps! J'ai cependant décidé de créer cette Fécatte il y a approximativement 3-4 mois je crois.
Je joue uniquement en mono-compte, et ceux depuis la 1.29. (on change pas une équipe qui gagne, même si cette équipe est composée d'un seul joueur)
Je joue assez souvent, et quand je me téléporte dans le monde des 12 (15 maintenant?), je passe beaucoup de temps à accomplir des quêtes, à améliorer mon personnage autant que je le peux et même à terrasser des gens en Kolizeum (uniquement quand j'ai un coéquipier).
Cependant, je me consacre corps et âme à l'Eternelle Moisson depuis quelques semaines!
Avant de venir postuler ici, j'étais le Bras droit de Pure que j'ai décidé de quitter hier soir. (Pas par contrainte, mais par envie, et je garde d'excellents rapports avec mes anciens poulains tout de même).
En rejoignant vos rangs, j'espère découvrir d'avantage les guerres d'Alliance car j'ai pour le moment rarement eu l’opportunité de fouler le champ de bataille!
Pourquoi ai-je envie de vous rejoindre? Pour rencontrer du peuple, me faire des nouveaux potes et passer du bon temps! Je peux vous apporter ma bonne humeur. De toute façon, j'ai que ça à vous offrir!
Niveau Frigost, j'en suis rendu pas bien loin! Je suis au Tengu (Ouais je sais, faudrait que je me bouge le cul...), mais j'avais envie de monter mon personnage sans trop toucher à Frigost, juste pour le challenge!
Ça c'est moi quand j'essaie de faire des montages swag sur Photoshop, rien que pour faire mon intéressant. Mais je dois avouer que ça fait une jolie transition entre Elephante in game, et Elephante en chair et en os, en chaîne et en or (#Truand2LaGalere)!
Donc en vrai, moi c'est Jules (ouais, un mec!) et j'ai 18 ans.
Je suis en première année d'école de commerce dans l'Nord et comme j'ai mon appart, je joue quand je veux!
Fan de foot depuis toujours, amateur de bières et amoureux du Rap, je suis un gars sans prise de tête.
D'ailleurs, je vous invite à me rejoindre dans mon monde musical, voici quelques sons soigneusement recommandé par moi moi!
- Youssoupha : Entourage
- Arsenik : Regarde le monde
- Pacewon & Mr. Green : Children Sing
Amusez vous bien, et sur ces belles paroles, il est temps pour moi de clore mon récit!
Cordialement,
Elephante
Elephante- Messages : 5
Re: [Candidature] Elephante Man
J'aime pas ta playlist
Quel choix dois-je donc faire ? :oo
Quel choix dois-je donc faire ? :oo
Mous-tiik- Messages : 15
T'acheter des goûts musicaux
Très sérieusement? Écouter les paroles des deux premières!
Très sérieusement? Écouter les paroles des deux premières!
Yooooop Elephante, Belle candid, avec screen, couleurs.
Je te connais (un minimum) de part l'alliance [edit], jamais eu d'accrochage, donc pour moi sa sera un pour et stop me faire caca dessus s'il te plait :'(.. #PlotEnDétresse :X
Je te connais (un minimum) de part l'alliance [edit], jamais eu d'accrochage, donc pour moi sa sera un pour et stop me faire caca dessus s'il te plait :'(.. #PlotEnDétresse :X
Mkt-Minibouf- Messages : 21
J'ai des goûts musicaux, mais tu m'excusera de ne pas avoir le même âge que toi et d'être une fille xD
Sinon chouette candidature, il y a juste Mkt qui me fait rire en disant Couleur, screen, ... Y a que du rouge xD Mais osef des couleurs, on sait te lire c'est le principal n'est-ce pas ^^
Sinon chouette candidature, il y a juste Mkt qui me fait rire en disant Couleur, screen, ... Y a que du rouge xD Mais osef des couleurs, on sait te lire c'est le principal n'est-ce pas ^^
Azy y'a du rouge et du noir c'est swag
Mkt-Minibouf- Messages : 21
Bon, Mkt et moi-même avons dis pour et comme nos votes compte triple je pense que max peut t'inviter quand il sera co :p
Bien le bonsoir ! (Bien le bonne nuit vu l'heure ?) j'ai lu attentivement ta candidature, et elle me plait, donc on garde ta candidature mais pas toi '-'
Non sérieusement tu as mon pour ! Surtout que oui, l'AvA reprend doucement après une lutte acharné pour faire bouger Nexus !
Non sérieusement tu as mon pour ! Surtout que oui, l'AvA reprend doucement après une lutte acharné pour faire bouger Nexus !
Sciergal2G0- Messages : 9
Bon je rejoint mous sur tes goûts musicaux mais bon pour moi tu n'as pas le lvl adapté pour nous rejoindre à la base mais notre guilde s'ouvre de plus en plus vu que la guerre de percepteur est de plus en plus rare je serais donc POUR (mais up vite 199 :p)
A bientot surement Nessouile.
A bientot surement Nessouile.
Je vote Pour ton nom me plait bien +++
Kiinsha- Messages : 12
On peut l'avoir mtn ?
Patience camarade, j'imagine que tout le monde n'a pas donné son avis! Haha
Pour car t'écoutes Youssoupha .
Non serieusement , a la base j'allais partir sur un contre car tu n'es pas lvl 199+ et que notre guilde est basée sur le pvp .
Mais vu qu'on a déjà fait une exception , pourquoi pas en faire une autre sachant que tu a l'air d'une personne motivée ayant fait une belle candidature .
J'espère tu vas vite up
Ce sera donc un POUR
Non serieusement , a la base j'allais partir sur un contre car tu n'es pas lvl 199+ et que notre guilde est basée sur le pvp .
Mais vu qu'on a déjà fait une exception , pourquoi pas en faire une autre sachant que tu a l'air d'une personne motivée ayant fait une belle candidature .
J'espère tu vas vite up
Ce sera donc un POUR
Pradx- Messages : 17
Pour
Bsx, cordialement Faze-Dryzen le plus Dryzen de tous les Dryzen
Bsx, cordialement Faze-Dryzen le plus Dryzen de tous les Dryzen
In-ratable- Messages : 28
Yeah! merci à tous
Page 1 sur 1