Azaroc, le Sang-Froid
+5
Sanction
Pradx
Sirgha
Nessa
Azaroc
9 participants
Page 1 sur 1
Azaroc, le Sang-Froid
Bonjour ou Bonsoir, merci de lire ma candidature.
Présentation In Game :
I. Pour parler de ma situation ...
Je suis Azaroc, joueur mono compte depuis la fin de la 1.29, incarnant un Sacrieur.
J'ai quitté il y a peu la guilde Kellog's de l'Alliance SLIP, car il y avait quelques soucis par rapport à l'alliance, ou ce que devenait la guilde : je n'y trouvais plus mon compte, et j’ai décidé qu’il fallait mieux aller de l’avant.
Jusqu'à maintenant, mes occupations en jeu se résumaient à faire des quêtes, et parfois du Kolizéum ou des Chasses aux Trésors. Je suis aussi rôliste, et co-fondateur du Clan de Lyre Ehel (qui organise parfois des animations sur Helsephine). J'ai optimisé mon Sacrieur il y a peu, et je cherche maintenant à découvrir l'aspect PvP du jeu, c'est pourquoi je me suis tout de suite tourné vers Nexus. Je n'ai pas une très grande expérience en PvP pour le moment, mais j'y travaille.
Pourquoi vouloir intégrer votre Guilde ? Tout simplement parce que je vais maintenant chercher à profiter de mon temps de jeu en faisant du PvP, et l'Alliance Nexus s'accordait parfaitement avec cette nouvelle pensée. En plus de ça, j'avais besoin de changement par rapport à mon ancienne guilde. Mais pourquoi Ravage, plutôt qu'une autre ? Tout simplement parce que je connais déjà quelques membres (des anciens Kellog's, ou des amis) et votre réputation est meilleure que d'autres guildes. Et aussi parce qu'Uhli m'a supplié pour que je le rejoigne. x)
Par ailleurs, je n'ai jamais foulé les donjons de Frigost 3, car ils ne m'intéressent pas pour le moment. Mais j'y serais surement amené par mes quêtes dans quelques temps, et je m'y résoudrais à les passer.
II. Et en combat ?
Les Sacrieur disposent de sorts très polyvalents, c'est pourquoi j'ai choisi le multi-éléments afin de pouvoir m'adapter à toute les situations. La panoplie Strigide couplée à la panoplie Gloursonne étaient donc pré-destinées pour mon équipement.
Concernant mon optimisation, je dispose d'un parchotage complet en caractéristiques et sorts; des exos PA, PM, Invocation; un Dofus Ocre, un Dofus Turquoise, et différents modes alternatifs en fonction de la situation (Arc, dagues, etc ...).
III. Que puis-je apporter à la guilde ?
J'assure tout d'abord d'être présent à toutes les guerres d'alliances (si je suis présent en jeu et que je ne suis pas occupé par quelque chose d'important). J'espère aussi participer aux multiples chasses aux Percepteurs et Prismes, et je serais toujours disponible pour aider quelqu'un de la guilde ou de l'alliance (comme je le faisais déjà dans SLIP). De plus, si une attaque ou une défense de territoire est planifiée à l'avance, je ferais en sorte d'être présent à ce moment.
Par ailleurs, je garantis un respect envers les autres joueurs, qu'ils soient de l'Alliance ou non.
Présentation In Real Life :
Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans. Je suis lycéen, c'est pourquoi je joue seulement le soir en période scolaire (sauf le week-end ou exception), mais je maintiens une connexion très régulière en jeu. Je suis en Terminale ES, et je m'orienterais vers du commerce ou de la communication dans les entreprises après mon bac.
À part ça, je fais du foot et du tennis en club, et de l'escalade ou de la musculation lorsqu'il fait mauvais temps.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin, j’attends votre verdict !
Re: Azaroc, le Sang-Froid
Salut moi c'est oscar enchanté :p
Pour de ma part
Pour de ma part
Sirgha- Messages : 40
Salut , on m’appelle Prad .
Belle candidature ,belle optimisation et tu a l'air d'une bonne personne motivée .
Pour
Belle candidature ,belle optimisation et tu a l'air d'une bonne personne motivée .
Pour
Pradx- Messages : 17
Bonsoirs,candidature bien faîte jolie stuff tu as de l'expérience je dit POUR pour moi
Sanction- Messages : 1
Yooooooop, très belle candid, belle opti, je suis pour
Mkt-Minibouf- Messages : 21
Oui je répond en Invité je suis un ouf dingue !! je mange des pate dés le matin!
Plus sérieux, Ma réponse est Pour, même si tu ne gères pas le duo Fwetar (bon oki j'assure pas un clou non plus)
Pour ceux qui est de ton implication PVP, PVM je ne doute pas de tes motivations d’ailleurs, je te RECOMMANDE auprès de la guilde .
Plus sérieux, Ma réponse est Pour, même si tu ne gères pas le duo Fwetar (bon oki j'assure pas un clou non plus)
Pour ceux qui est de ton implication PVP, PVM je ne doute pas de tes motivations d’ailleurs, je te RECOMMANDE auprès de la guilde .
Uhli- Invité
Vraiment genial, j'ai l'impression de plus connaitre personne sur le serveur. A chaque candid se sont des mecs que je ne connais pas.
Cela ne reduit en rien le POUR que je te donne au vue de ta belle candidature
Cela ne reduit en rien le POUR que je te donne au vue de ta belle candidature
Kylove- Admin
Merci à tous, j'ai été recruté ce jeudi 22 janvier vers 21 heures (vous pouvez donc arrêter de voter ^^).
Miok- Messages : 12
Page 1 sur 1