Candidature d'une Eliotrope
+3
Sirgha
Mkt-Minibouf
maziinou1226
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature d'une Eliotrope
Bonjours à tous
Présentation IRl
Je suis un mec de 21 ans (contrairement a mon perso) je m'apelle Jordan je vis dans le 77 (Seine et Marne)
je travail actuellement en intérime et au mois de Septembre j'aimerais reprendre les cours en alternance inchalah comme ont dit ^^ avant sa j'etait a l'armée pendant 3 ans (oui je ne savais pas quoi faire de ma vie je n'étais pas un bon élève mais je ne regrette pas sa ma beaucoup appris
Présentation IG
Je joue un Eliotrope feu 12/6 de lvl 191 (Feu pour le pvm car je suis mono compte et c'est mieux pour le pvm) je compte le passez air un peut plus tard je joue a dofus depuis la 1.21 avec plusieurs grande pose avant eliotrope je jouais féca que j'ai stop parce que sa me soûler un peux ^^ j'ai décider de tout recommencer avec mon éliotrope niveaux de mon stuff jai des stuff de mon lvl
Guilde/alliance
Comme je vous est dit je joue depuis la 1.21 donc je ne me rapelle pas de toute et tous meme si j'en est pas fait tant que ça et je ne restait pas lomgtemps car c'est guilde ne me convenait pas donc j'ai crée ma guilde ou je jouais solo et il yavais juste moi sinon avec mon eliotrope j'etait dans la guilde Erosion' (alliance SLIP) que j'ai quitter parce que elle ne me convenait pas .
pourquoi votre guilde déja parce que vous ête une guilde actif avec de très bon élément avec une bonne ambiance en générale pour le peux que j'ai pu voir une guilde ambitieuse avec qui je pourrais taper quelque perco à avoire plus d'expérience dans dofus ou je suis prêt a m’investir et épanouir ou j'ai envie apprendre a bien maîtriser ma classe et pourquoi avoir de nouvelle ambition de plus vous ête une guilde tres sélectif et de plus c'est pas votre but de recrute 200 personne de pas connaitre c'est membre .. vous êtes la guilde que je recherche .
Occupation
mon but dans dofus et d'ameliorer mon personnage au maximum je suis plûtot actif comme je joue un nouveaux perso (mon elio) je fait beaucoup de quêtes succès pour rattraper les ornement et titre que j'avais avant je monte mes nouveaux métier du koli des perco et je suis présser de faire de l' AVA je m'occupe de Frigost aussi pcq j'en suis que a fri² 2 et passer du temps en guilde ..
Ce que je peux apporter
Une question ou c'est difficile d y répondre
je dirais que je part avec un GROS point faible c'est mon niveau (lvl 191)
donc je dois vous convaincre deux fois plus je dirais que je peux apporter une part d'expérience dans la guilde avec le nombre d'année que j'y joue peut être un peut de maturité avec mon âge je suis toujours motivé pour un DJ un perco ou une quête ou même aider donc je suis tres souvent disponible et je joue assez tard la nuit (problème de sommeille ^^)
Donc si vous me laisser une chance malgré mon lvl de intégrer la guilde je serais aussi utile que un lvl 199 voire plus :p et je monterais vite pour ne pas vous mêttre des bâtons dans les roue
Voilà pour ma candidature merci de l'avoir lu et a bientôt IG :p
Présentation IRl
Je suis un mec de 21 ans (contrairement a mon perso) je m'apelle Jordan je vis dans le 77 (Seine et Marne)
je travail actuellement en intérime et au mois de Septembre j'aimerais reprendre les cours en alternance inchalah comme ont dit ^^ avant sa j'etait a l'armée pendant 3 ans (oui je ne savais pas quoi faire de ma vie je n'étais pas un bon élève mais je ne regrette pas sa ma beaucoup appris
Présentation IG
Je joue un Eliotrope feu 12/6 de lvl 191 (Feu pour le pvm car je suis mono compte et c'est mieux pour le pvm) je compte le passez air un peut plus tard je joue a dofus depuis la 1.21 avec plusieurs grande pose avant eliotrope je jouais féca que j'ai stop parce que sa me soûler un peux ^^ j'ai décider de tout recommencer avec mon éliotrope niveaux de mon stuff jai des stuff de mon lvl
Guilde/alliance
Comme je vous est dit je joue depuis la 1.21 donc je ne me rapelle pas de toute et tous meme si j'en est pas fait tant que ça et je ne restait pas lomgtemps car c'est guilde ne me convenait pas donc j'ai crée ma guilde ou je jouais solo et il yavais juste moi sinon avec mon eliotrope j'etait dans la guilde Erosion' (alliance SLIP) que j'ai quitter parce que elle ne me convenait pas .
pourquoi votre guilde déja parce que vous ête une guilde actif avec de très bon élément avec une bonne ambiance en générale pour le peux que j'ai pu voir une guilde ambitieuse avec qui je pourrais taper quelque perco à avoire plus d'expérience dans dofus ou je suis prêt a m’investir et épanouir ou j'ai envie apprendre a bien maîtriser ma classe et pourquoi avoir de nouvelle ambition de plus vous ête une guilde tres sélectif et de plus c'est pas votre but de recrute 200 personne de pas connaitre c'est membre .. vous êtes la guilde que je recherche .
Occupation
mon but dans dofus et d'ameliorer mon personnage au maximum je suis plûtot actif comme je joue un nouveaux perso (mon elio) je fait beaucoup de quêtes succès pour rattraper les ornement et titre que j'avais avant je monte mes nouveaux métier du koli des perco et je suis présser de faire de l' AVA je m'occupe de Frigost aussi pcq j'en suis que a fri² 2 et passer du temps en guilde ..
Ce que je peux apporter
Une question ou c'est difficile d y répondre
je dirais que je part avec un GROS point faible c'est mon niveau (lvl 191)
donc je dois vous convaincre deux fois plus je dirais que je peux apporter une part d'expérience dans la guilde avec le nombre d'année que j'y joue peut être un peut de maturité avec mon âge je suis toujours motivé pour un DJ un perco ou une quête ou même aider donc je suis tres souvent disponible et je joue assez tard la nuit (problème de sommeille ^^)
Donc si vous me laisser une chance malgré mon lvl de intégrer la guilde je serais aussi utile que un lvl 199 voire plus :p et je monterais vite pour ne pas vous mêttre des bâtons dans les roue
Voilà pour ma candidature merci de l'avoir lu et a bientôt IG :p
Sanction- Invité
Candidature eliotrope RE
PS je ne c'est pas comment insérer un screen pour voire mon stuff
Donc j'ai OCRE,TUTU,POURPE,EMERAUDE, prochaine en vue le DDG j'ai un exo aussi
je vais essayer d'inserer un screen c'est pas dit que sa marche
Donc j'ai OCRE,TUTU,POURPE,EMERAUDE, prochaine en vue le DDG j'ai un exo aussi
je vais essayer d'inserer un screen c'est pas dit que sa marche
Sanction- Invité
Re: Candidature d'une Eliotrope
Belle candidature donc pour
maziinou1226- Messages : 2
Salut,
Belle candide, plutôt opti...
Malheureusement la guilde est plutôt PVP que PVM, ce qui est pas trop top pour ton lvl...
Malheureusement ça sera un CONTRE malgré la belle candide
Belle candide, plutôt opti...
Malheureusement la guilde est plutôt PVP que PVM, ce qui est pas trop top pour ton lvl...
Malheureusement ça sera un CONTRE malgré la belle candide
Sirgha- Messages : 40
Un elio... Intéressant.. 191.. Donc pour ma pars si tu compte UP 199/200 je suis POUR, mais si tu compte pas le faire et rester 191 ce sera un CONTRE !
Mkt-Minibouf- Messages : 21
Bah il compte surment up...met quand ?
Sirgha- Messages : 40
Candidature eliotrope RE
Bonjours , je c'est que mon lvl m'handicape je compte UP le plus rapidement possible au moin 199 je ne compte pas rester 191 .. et je comprend les Contre .
Sanction- Invité
Salut à toi alors que dire je suis vraiment partagé tu m'à l'air motivé belle candidature mais c'est vrai que ton lvl pour une guilde comme la notre est vraiment handicapant et même pour toi je ne sais pas si tu vas t'y plaire :/
J'aimerais que tu me mp en jeu pour un petit defi si possible pour l'instant je vais rester neutre
J'aimerais que tu me mp en jeu pour un petit defi si possible pour l'instant je vais rester neutre
Moi je m'en tape je dit pour et je pisse sur les contres
Kylove- Admin
En effet , tu es lvl 191 mais j'ai discuté avec toi d'ailleurs c'est moi qui t'ai passé le fofo.
Je trouve que tu es une personne motivé et tu es assez opti pour un 191.
Je mets un POUR mais essaie de up vite
Je trouve que tu es une personne motivé et tu es assez opti pour un 191.
Je mets un POUR mais essaie de up vite
Pradx- Messages : 17
Candidature eliotrope RE
Merci .. je ferais en sorte de up vite 199 mêmê 200 ^^ mais 200 je pence que sa prendras un peut plus de temps que 199 ^^
Sanction- Invité
Tu m'as l'air d'une bonne personne tu seras donc notre exception en guilde si tu es accépté en tous cas tu aura mon POUR
Candidature eliotrope RE
Bonjours , j'aimerais savoire dans combien de temps je serais si je suis accepter en guilde ou pas svp ?
Sanction- Invité
Coucou, tout d'abord merci d'avoir choisi notre guilde parce'que y'a DRYZEN dedans c'est vraiment cool et j'te comprend ce mec est trop skill ^^.
Par la suite je trouve que malgré l'absence de screen qui rend la candidature pas trop agréable à lire tu as su apporter toutes les infos nécessaires.
Certes donc handicape de niveau est à souligné (mais tkt vaut mieux être 191 et ne pas s'appeler Kylove ) tu as selon moi ta place parmi Ravage, ce sera donc un POUR de ma part
Par la suite je trouve que malgré l'absence de screen qui rend la candidature pas trop agréable à lire tu as su apporter toutes les infos nécessaires.
Certes donc handicape de niveau est à souligné (
In-ratable- Messages : 28
Page 1 sur 1