Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature d'un eca qui a faim de percos

3 participants

Candidature d'un eca qui a faim de percos Empty Candidature d'un eca qui a faim de percos

Message par Kiinsha Mer 7 Jan - 20:34

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Allan j'ai 18 , je joue a dofus de puis près de 2 ans maintenant , j'habite dans la région parisienne (93 POWER) et chu un bg.

Bref, passons à l'IG :

Je joue un eca 200 actuellement Nommé Kiinsha , avant je jouais un sacri 200 (My-Loko). J'ai été le Bras droit de la guilde Warrior's Blood (c'est moi qui est postuler pour entrer dans Nexus) c'est pratiquement la seul guilde ou je suis rester aussi longtemps (1 an).
Mes alliances sont : Horde, SHR, CHAOS, Caele, Nexus.

Niveau optimisation j'ai un exo pa/pm ocre tutu dolmanax pourpre bientot ddg. J'ai un stuff multit mais je compte buy reine des voleurs.

A vrai dire je suis pas trop donjon donc j'ai pas fait les dj fri3 x) et faudra que je m'y mettent mais j'ai acces donc pour taper des percos pas de problème.
Je pourrai vous apporté mon aide en attaque et def perco/prisme ma joie et ma bonne humeur Very Happy
La plupart du temps je glande map aggro ou je fais du koli ou je kamate ou perco.
J'adorai aggressez des percos avec vous car vous êtes des gens d'expérience, et je sais comment vous jouez Twisted Evil

Je voudrai vous rejoindre car je trouve que vous êtes la guilde qui me correspond le plus car je sais qu'avec vous je vais pas m'ennuyer Cool

Signer Kiinsha Roi des chattes
Kiinsha
Kiinsha

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eca qui a faim de percos Empty Re: Candidature d'un eca qui a faim de percos

Message par Pradx Mer 7 Jan - 21:41

Salut à toi Kiinsha Roi des chattes .
Bonne candidature même si un petit screen ne serait pas de refus. Tes motivations correspondent bien à notre guilde Smile .
Bonne optimisation , ce sera donc un POUR

Pradx

Candidature d'un eca qui a faim de percos Empty Re: Candidature d'un eca qui a faim de percos

Message par Sirgha Jeu 8 Jan - 0:07

Salut,

J’aurai juste une petite question ! Pourquoi avoir quitter Warrior's ?

Cordialement Oscar-nhage
Sirgha
Sirgha

Message par Kiinsha Jeu 8 Jan - 8:10

je vais vous donner mon screen se soir car la j'ai cours x).
J'ai quitter Warrior's dut à des propos racistes qui mon pas plus.
Kiinsha
Kiinsha

Message par Sirgha Jeu 8 Jan - 8:24

Pas de souci.

Je vote pour.
Sirgha
Sirgha

Message par Kiinsha Jeu 8 Jan - 18:31

Candidature d'un eca qui a faim de percos Kinsha11

Candidature d'un eca qui a faim de percos Kinsha12

Candidature d'un eca qui a faim de percos Kinsha13
Kiinsha
Kiinsha

Message par Ness Jeu 8 Jan - 18:52

Pour Very Happy

Ness
Invité

Message par Kiinsha Jeu 8 Jan - 20:28

Merci de vos votes Smile
Kiinsha
Kiinsha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé