Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Lelouche

+3
Sirgha
Nessa
maziinou1226
7 participants

Candidature Lelouche  Empty Candidature Lelouche

Message par maziinou1226 Lun 22 Déc - 23:56

Salut Cher ravagiens , ravagiennes Very Happy j'espere que vous êtes en forme , entrant dans le vif  du sujet :p

Presentation IRL :
Je m'appelle Ahmed un mec agé de 18 ans actuellement en Baccalaureat ( souhaitez Moi bonne chance xd ) franchement je vois pas trop ma carriere professionelle devant Moi mais bon on verra ce que le destin me reserve :p . j'aime Passer mon temps a jouer dans les jeux Enligne et parler a des amis ( j'aime pas trop jouer solo ) , a part les jeux videos , je suis un Fan , Un GROS fan meme des animes Genre "Code Geas" " hunter x hunter" et pour finir j'adore aussi Passer le temp avec ma meuf / potes en se baladant ( dailleurs c'est cas chaque week)

Passé Guildes / Alliance :
      En ce qui concernce Mon passé dans le jeu , je suis pas passé par enormement de guildes , je fesais partie de 2 : ( Diamand'dor Et fossa dei leoni)

Pour la premiere, je l'ai quittée pour la simple Raisons qu'il yavait enormement de gamins et leurs actes d'enfantillages et je supportais pas tout cela , a part ca ya aussi des racistes ( sans citer leurs nom) donc tout ces conditions n'etaient pas en ma faveurs Du coup je l'ai quitter , quand je fesais parti , ils etait A SHR Apres Nexus

Pour la deuxieme c'etait seulement un recrutement d'1 jour ^^ Vu que le meneur est un ami IRL je voulais pas refuser apres ca m'a pas plus et je l'ai quitter en meme pas 24h ( disons que je voulais pas decliner son offre sur le champ)

Presentation Ingame :
Je joue un cra 11/6 Multi element ( basé essentielement sur le REt PM) j'avais plusieurs Mode , mais un jour j'etait dans la crise comme on dis j'etais obliger de tout vendre , et Actuellement je Joue En Stri/gloursonne Avec un Bon ret pm

En ce qui concerne Frigost 3 , j'avais obtenue Mon DDg ya bien Lgt enviiron 1ans et demi tout passé sauf les Double boss , Et meme quelque full succes y compris le duotage comme c'est la cas du sylargh

Mon apport en guilde se resume Comme suit : Ma presence et ma disponibilité a tout moment ( vu que je suis un mono compteur) et puisque vous aimez les attaque prismes perco ava etc et je peux dire que je pourrai être le membre idéal pour vous :p

Pourquoi Vous ?
Bah Tout simplement que lorseque je vous ai vu , parlé , et meme assister a quelques attaques et tout je me suis dis sur le champ que c'est la guilde dont j'aimerai enormement intégré e y'a aussi une autre raison c'est votre mentalité , car comme j'ai dis avant j'aime pas les gamins ^^ Ah j'ai oublié , ya aussi une autre Raison , votre nouveau Membre "Eitaro" M'a beaucoup conseiller de vous rejoindre aussi dès qu'il ma vu quitter l'ancienne guilde et puisequ'on se connait assez ( irl et tout ) J'etais sur que ca sera la guilde idéal Pour moi Very Happy

Candidature Lelouche  Lelouc10

https://i.servimg.com/u/f39/19/09/33/33/eitaro10.jpg

maziinou1226

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lelouche  Empty Re: Candidature Lelouche

Message par Nessa Mar 23 Déc - 0:02

Gros pour depuis le temps que je l'attendais Razz
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

Message par Sirgha Mar 23 Déc - 0:15

Salut,

Un pour aussi ( même si je suis nouveau )
Attention tu es un cra...( c'est pas pour dire mais on aime les cra )
Sirgha
Sirgha

Message par Pradx Mar 23 Déc - 0:38

Salut Candidature un peu louche (la blague me tentais trop) .  
Non sérieusement belle candidature , en plus tu a l'air d'une personne souvent présente .Ce sera donc un POUR

Pradx

Message par spiderz Mar 23 Déc - 18:58

Pour , flemme d'écrire
spiderz
spiderz

Message par Eitaro Mar 23 Déc - 19:41

Niggaa x)))
CHUI POUR Avec toute ma force et mentale