Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Postule d'un petit cra ! Tres petit

4 participants

Postule d'un petit cra ! Tres petit  Empty Postule d'un petit cra ! Tres petit

Message par Sirgha Dim 21 Déc - 23:19

Bonjour/Bonsoir,

Rolling Eyes Bon, par ou commencer...bon aller par le début ! Rolling Eyes

IRL: Je m’appelle Marco j'ai 19 ans, je suis de Bretagne ( heu non je suis pas breton ! ), je suis quelqu'un de sincère et "un peut" con ( non je rigole j'ai toujours de l'humour :p ).

Du coté IG: (on va rigoler) En ce moment je joue un cra 200 ( terre )nommée "Oscar-Nhage" ( j'ai aussi de perso metier et une petit eca 180 ),je joue a Dofus depuis 6 ans environ ( Depuis le début de la 1.29 ).
Postule d'un petit cra ! Tres petit  Sans_t10

Alors...Mon passé...
Niveau guilde ce n'est pas très compliqué, jetait dans la guilde nommée "SOLAR" pendant un bon moment on a était dans l'alliance REST 2 mois environ, après REST on a était chez SLIP ou ont a décider de partir a cause de certaine personnes ( je ne dirai pas qui...enfin, non rien ), une fois partie de SLIP ont a décider de fusionner "SOLAR" a "Garde la Pèche" met de mon coter ça ne marcher pas très bien donc pour pas gâcher leurs projet j'ai préféré partir...( il y a eu quelques prise de tête aussi ).

Niveau optimisation:
Alors...J'ai 2exos donc 1PA et 1PM ( je suis entrain de faire 2 autres pour une autre pano ), j'ai aussi l'ocre met pas de tutu ( pas besoin pour un cra je suis déjà 1/3 et avec tir critique ça passe )...après rien rien de bien méchant.

Niveau fri3...
Le seule problème ! Bon alors... j'ai pas fait grand chose ( si quelqu'un veut aider je suis preneur ^^ ) j'ai juste passé Klime et sylargh je suis pas trop dj je fait un peut de sucée met je suis tournée vers le koli en ce moment pour les parcho...