Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Postule d'un petit cra ! Tres petit

4 participants

Postule d'un petit cra ! Tres petit  Empty Postule d'un petit cra ! Tres petit

Message par Sirgha Dim 21 Déc - 23:19

Bonjour/Bonsoir,

Rolling Eyes Bon, par ou commencer...bon aller par le début ! Rolling Eyes

IRL: Je m’appelle Marco j'ai 19 ans, je suis de Bretagne ( heu non je suis pas breton ! ), je suis quelqu'un de sincère et "un peut" con ( non je rigole j'ai toujours de l'humour :p ).

Du coté IG: (on va rigoler) En ce moment je joue un cra 200 ( terre )nommée "Oscar-Nhage" ( j'ai aussi de perso metier et une petit eca 180 ),je joue a Dofus depuis 6 ans environ ( Depuis le début de la 1.29 ).
Postule d'un petit cra ! Tres petit  Sans_t10

Alors...Mon passé...
Niveau guilde ce n'est pas très compliqué, jetait dans la guilde nommée "SOLAR" pendant un bon moment on a était dans l'alliance REST 2 mois environ, après REST on a était chez SLIP ou ont a décider de partir a cause de certaine personnes ( je ne dirai pas qui...enfin, non rien ), une fois partie de SLIP ont a décider de fusionner "SOLAR" a "Garde la Pèche" met de mon coter ça ne marcher pas très bien donc pour pas gâcher leurs projet j'ai préféré partir...( il y a eu quelques prise de tête aussi ).

Niveau optimisation:
Alors...J'ai 2exos donc 1PA et 1PM ( je suis entrain de faire 2 autres pour une autre pano ), j'ai aussi l'ocre met pas de tutu ( pas besoin pour un cra je suis déjà 1/3 et avec tir critique ça passe )...après rien rien de bien méchant.

Niveau fri3...
Le seule problème ! Bon alors... j'ai pas fait grand chose ( si quelqu'un veut aider je suis preneur ^^ ) j'ai juste passé Klime et sylargh je suis pas trop dj je fait un peut de sucée met je suis tournée vers le koli en ce moment pour les parcho...

Pour la guilde je peut apporté un peut d'humour ( je fait souvent le con avec mes fée d'artifice ^^ ) de la bonne volonté, de le défense/attaque perco aux même prisme je suis toujours dispo pour aider...enfin j'essaye. ( je viens juste de répondre pour les attaque perco comme ça pas besoin d'un autre pavé.

Pourquoi vous rejoindre ?
Déjà si je serai pas motiver j’aurai pas fait un pavé comme ça ! Bah j'aime bien Mme Nessa ( si c'est une dame ^^ ) et j’apprécie beaucoup la guilde et aussi l'alliance et je cherche une guilde stable ou je pourrait avancer dans le jeux.

Bon je ces plus quoi dire  il est tard ! Sleep Si vous avez besoin d'autre info bah go mp Oscar-Nhage et merci de votre attention et désolé pour les fautes aussi Smile

Aller a bientôt j’espère  
santa  Bonnes fêtes  santa

Dernière édition par Oscar-Nhage le Dim 21 Déc - 23:25, édité 1 fois
Sirgha
Sirgha

Revenir en haut Aller en bas

Postule d'un petit cra ! Tres petit  Empty Re: Postule d'un petit cra ! Tres petit

Message par Nessa Dim 21 Déc - 23:25

[00:22] (Guilde) Ny-Pure : Pour, ( je trovue's plus mdp fofo ) x)
toujours aussi doué lui ... :p
Je te connais je sais que tu est plutot actif ça sera donc aussi un pour Very Happy
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

Postule d'un petit cra ! Tres petit  Empty Re: Postule d'un petit cra ! Tres petit

Message par Sirgha Lun 22 Déc - 0:36

Ont est pas tousse doué hein Wink
Merci pour vos votes Smile

Bonne soirée santa
Sirgha
Sirgha

Message par Mkt-Minibouf Lun 22 Déc - 15:10

Yop Smile Je vote pour tout simplement pasque je keaf les cras :O
Mkt-Minibouf
Mkt-Minibouf

Message par Twiiz Lun 22 Déc - 15:20

Pour de mon côté, à bientôt j'espère !
Twiiz
Twiiz

Message par Sirgha Lun 22 Déc - 17:07

Mkt on va avoir un souci la dessus !
Je joue les nouveau cra ( celui qui joue que au cac ! ) Non je déconne :p

Merci pour les votes
Sirgha
Sirgha

Message par Nessa Lun 22 Déc - 19:49

accepte mp moi en jeu pour l'invit Twisted Evil
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé