Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'vous bisouille l'anus

5 participants

J'vous bisouille l'anus Empty J'vous bisouille l'anus

Message par Troubleuh Dim 21 Déc - 21:54

B'soir la popularité !

Donc je m'apelle Troublichou, j'aime les kebab, j'ai un gros zboub et voila.

Sinon plus sérieusement côté irl je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et le reste oseb parce que l'irl ça fait pas xp.

Donc du côté ig j'ai une sacri 200 qui s'appelle Troublichou (ouais vous avez le droit de vous foutre de ma gueule pour le pseudo), ça fait bien 6 ans que je joue.
J'ai fait un ptit tour sur le forum (pour une fois qu'il y avait pas grand chose à voir c'est cool), et j'ai vu que vous vouliez des screens, donc j'voulais vous spam de screen mais en fait :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Donc vous aurez rien Mad

Donc comme on peut (pas) le voir sur le screen j'ai le ddg => Torcher fri3 et une amu pol ouatnos => Passer le proto. J'ai passé aucun gros dj de dimension (c'trop simple les dimensions avec un sacri donc j'les fais pas, ça serait considéré comme du cheat sinon).
J'ai, grosso modo, de quoi jouer dans n'importe quel élément avec l'exo pa/pm qui va avec, c'le minimum j'ai envie de dire, me manque juste le tutu (comme j'suis pauvre je wait la quête).
C'que je fais sur le jeu ?
J'troll, j'glande, du koli (quand on en trouve), des succès (j'attend les succès générations pour passer les 10 000.

Encore la il aurait du y avoir un screen :c

Mes projets sur le jeu ?
Faire des plus gros trolls encore.
J'veux reroll elio la sacri dès que possible, j'ai tâté la bestiole sur la bêta et j'aime vraiment, en attendant j'vais en up un que j'vais jouer bl histoire de vraiment bien prendre la main. Faudra que j''achète quelques stuffs en plus pour lui aussi.

(j'voulais encore mettre un kikoo screen mais j'sais pas pourquoi mais le screen se découpe en plein milieu quand je le poste sur votre forum alors qu'ailleurs ça fonctionne très bien).

Pourquoi vous ? Votre logo est moche, le nom est pourri, le forum m'a rendu borgne, donc pourquoi pas.

Pourquoi moi ? kar ch8 trau opti. Sinon j'en sais rien, vous avez déjà assez de connerie j'pense, donc j'aurais rien de plus à apporter.

Bref j'ai rien d'autre à ajouter, ah si ! J'suis désolé pour la mauvaise qualité de la candidature mais j'me suis souvenu que Dryzen écoutait ça pendant le culte donc j'l'ai écouté pendant tout le long de la candidature :

Et la la chanson "Ma segpa C'est trop cool" :ccccc

A la revoir !

Dernière édition par Troubleuh le Lun 22 Déc - 15:09, édité 1 fois

Troubleuh

Revenir en haut Aller en bas

J'vous bisouille l'anus Empty Re: J'vous bisouille l'anus

Message par Nessa Dim 21 Déc - 22:00

Candidature plutôt original j'aime bien :p ça sera un beau POUR
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

Message par In-ratable Dim 21 Déc - 22:02

Je met un pour également, t'es gentil, t'es swagg, ta une grosse bite et t'aime bien la musique des segpa ! Very Happy
In-ratable
In-ratable

Message par Pradx Lun 22 Déc - 15:06

Je trouve qu'une personne ayant un bon humour pourrait être le bienvenu dans notre guilde surtout que tu a l'air bien opti.
Donc pour moi ce sera un POUR

Pradx

Message par Twiiz Lun 22 Déc - 15:18

Pour même si t'es moche flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Twiiz
Twiiz

Message par Nessa Lun 22 Déc - 19:50

accepté mp moi en jeu pour l'invitation Twisted Evil
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org