A lire avant de poster sa candidature.
2 participants
Page 1 sur 1
A lire avant de poster sa candidature.
Salut tous le monde
Alors déjà avant de commencer je préfère préciser que les places chez les Mercenaires sont très limitées contrairement aux autres alliances car nous préférons rester entre nous et ainsi éviter toutes embrouilles ou taupes qui pourrais tenter de s'infiltrer Mais bon ce n'est pas parce qu'elles sont très limitées qu'il est impossible d'entrer si ta candidature nous plait.
Par contre Aucune guildes ne sera accepte dans l'alliance nous ne recrutons que membres par membres pour que 100 % de nos membres soit actifs.
Alors quand à votre candidature vous pouvez la faire de la forme que vous le souhaitez tant que ses informations y sont comprises
-Votre passé: guildes et alliances
-Votre niveau d'optimisation
-Jusqu’où êtes vous allé dans frigost 3
-Ce que vous pourrez nous apporter (jamais aimée cette question )
-Vos occupations quand vous jouez
-Prendrez vous du temps pour venir agresser les percepteurs et prismes avec nous
-Et enfin pourquoi vouloir nous rejoindre
Et voila en vous souhaitant bonne chance
Alors déjà avant de commencer je préfère préciser que les places chez les Mercenaires sont très limitées contrairement aux autres alliances car nous préférons rester entre nous et ainsi éviter toutes embrouilles ou taupes qui pourrais tenter de s'infiltrer Mais bon ce n'est pas parce qu'elles sont très limitées qu'il est impossible d'entrer si ta candidature nous plait.
Par contre Aucune guildes ne sera accepte dans l'alliance nous ne recrutons que membres par membres pour que 100 % de nos membres soit actifs.
Alors quand à votre candidature vous pouvez la faire de la forme que vous le souhaitez tant que ses informations y sont comprises
-Votre passé: guildes et alliances
-Votre niveau d'optimisation
-Jusqu’où êtes vous allé dans frigost 3
-Ce que vous pourrez nous apporter (jamais aimée cette question )
-Vos occupations quand vous jouez
-Prendrez vous du temps pour venir agresser les percepteurs et prismes avec nous
-Et enfin pourquoi vouloir nous rejoindre
Et voila en vous souhaitant bonne chance
Re: A lire avant de poster sa candidature.
Et quelques screens s'il vous-plaît, les candidatures en manque cruellement! :'(
La bise, Miok.
La bise, Miok.
Miok- Messages : 12
Re: A lire avant de poster sa candidature.
Saloute,
Lu et approuvé par un inconnu venu d'ailleurs
PS : Miok, tu peux plus dire "monde des quinze", faut te mettre à jour
Bon jeu
Ninisoigante
(merde, je suis démasqué)
Lu et approuvé par un inconnu venu d'ailleurs
PS : Miok, tu peux plus dire "monde des quinze", faut te mettre à jour
Bon jeu
Ninisoigante
(merde, je suis démasqué)
Unknow- Invité