Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature d'un iop un poil excentrique

5 participants

candidature d'un iop un poil excentrique Empty candidature d'un iop un poil excentrique

Message par excentrique Dim 7 Déc - 16:49

bonjour à tous,

Certain le savent, je n'aime pas poster de candidature mais comme j'ai envie d'intégrer RAVAGE et que Ness est têtu...<3 me voila! je me livre à vous..

Premièrement j'ai lu le "A lire avant de poster sa candidature." et je vais suivre ces lignes.

Je suis sur Hels depuis 2 ans maintenant, avant sous le nom de papuuche et de klouwn. j'ai intégré à mon arriver la guilde Arkadia puis fonder ma propre guilde sans succes "erosion" avec mon coteamer et meilleur ami "expressif"!. Aujourd'hui je suis dans constantinople, superbe guilde mais dépourvue de membres réellement optis.

Au niveau de l'optimisation, je ne parle que du iop (j'ai une team de 8 chacun full exo mais seulement 3 ocres/tutu).

Tout d'abord je suis autant pvp que pvm, je joue principalement strigide en pvm et en pvp ça varie de la stri a la brouce a la sylargh.

voici une petite idée de mon stuff, basique en somme.

candidature d'un iop un poil excentrique Screen12

Ensuite, sur frigost 3, j'ai évidemment tout fait et notamment les duos sylargh frizz et klime qui me permettent d’être full succès sur ces sbires.

Car quand je joue, c'est a 70% du temps pour faire des succes! j'en accumule 10 222 à l'heure actuelle.

candidature d'un iop un poil excentrique T_10

Le reste du temps je percotte ou koli (je chasse aussi des trésors de temps en temps quand le farm m'agace ou que j’enchaîne les défaites pvp).

Maintenant si je veux vous rejoindre c'est parce-que je vous connais et que j'ai envie de partager des choses avec vous (nan pas mon sandwich woaw...) et parceque j'en ai marre de jouer seul, les gens de constantinople sont cool mais pas très actif dans ce que je recherche à savoir du pvp et des succes THL.

En espérant vous avoir convaincue,
danke schon kinders.
excentrique
excentrique

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un iop un poil excentrique Empty Re: candidature d'un iop un poil excentrique

Message par Nessa Dim 7 Déc - 16:54

Ah ba voila pas si dur non ? :p bien évidement ça sera un gros pour pour moi Twisted Evil
Nessa
Nessa
Admin

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

candidature d'un iop un poil excentrique Empty Re: candidature d'un iop un poil excentrique

Message par edelweisjb Dim 7 Déc - 17:14

Contre j'aime pas les canards jaune ! ( Se sera un POUR on a besoin d'un iop pour remplacer spiderz cochon ) !
edelweisjb
edelweisjb

Message par Tamal-Ou Dim 7 Déc - 17:19

Hum pour également :p

Un peu court mais l'essentiel y est !

Tamal-Ou

Message par Kylove Sam 13 Déc - 22:44

Je vote pour !
Kylove
Kylove
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé