Alliance Les Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature d'un roublard

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un roublard Empty Candidature d'un roublard

Message par Reyv Lun 6 Avr - 15:32

Bonjour, je suis Reyv, roublard 199 qui joue depuis beaucoup trop longtemps en "solo". Pourquoi solo ? Malgré le peu de guilde dont j'ai fait parti, je n'ai malheureusement jamais pu m'adapter. Ma dernière Guilde était Ruel Kama's, 5ème guilde de l'alliance ADH. Je suis un joueur à la fois sérieux et mais d'une maturité flexible Twisted Evil? Je m'amuse souvent à faire des koli's (mais en solo ça reste assez aléatoire) , ainsi que les quêtes et succès que j'ai commencés récemment.

Pour mon niveaux d'optimisation rien de tel qu'un petit screen pour expliquer brièvement
Candidature d'un roublard Candid10
Tout mes anneaux sont bien sur exo, j'ai aussi un stuff pour chaque élément afin de pouvoir être plus polyvalent en groupe.

Concernant fri3, je n'ai passé aucuns maîtres étant donné ma constante solitude dans le jeu  pale  Mais j'ai heureusement accès à Fri 3. C'est déjà ça ^^'

Ce que je pourrais vous apporter... Sincèrement je n'en sait rien, je n'ai que peu d'expérience en guilde ^^ au mieux c'est à vous de me dire ce que vous voulez de moi.

Mes occupations comme dit ci-dessus sont en grande parti l'acquis de la principale totalité des succès de Dofus :3 dans la limite de mon possible ainsi. Je suis en train de faire la quête du Dofus des veilleurs afin que pouvoir commencé celui du Nébuleux. Je me suis aussi récemment m'y à l'élevage en espérant pouvoir à grandir mon entreprise ^^.

En venant dans Ravage je serais prêt coute que coute à tenter d'améliorer la vie en Guilde et donc aucun problème concernant l'aide pour les AvA ou même la prise de perco, j'accepte justement tout ce qui pourrait m'aider à m'entrainer dans ma quête de la maîtrise du roublard.

Enfin, pourquoi vous et pas des autres? Tout simplement car des guilde les plus puissante du serveur le logo de Ravage me plaît le plus Very Happy lol!
Ahem... ce que je voulais dire c'est que j'ai peu d'expérience guildienne^^ et que je cherche une guilde qui est déjà pilier sur le serveur afin d'éviter de me retrouver encore dans des guildes qui se dissocie après quelques mois. C'est pour ça que je suis prêt à m'intégrer entièrement dans une guilde et je me rend compte que le solo dans ce jeu devient aussi de plus en plus lassant Very Happy

Voili voulou ! En espérant que vous réponse soit affirmative :3 Merci d'avance ! ou pas haha

Reyv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un roublard Empty Re: Candidature d'un roublard

Message par Mkt-Minibouf Lun 6 Avr - 15:47

J'aime bien la candid, Bon opti de ce que je vois :p. Ce sera un POUR ! Bonne continuation Smile
Mkt-Minibouf
Mkt-Minibouf

Messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Village Des Koalaks

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un roublard Empty Re: Candidature d'un roublard

Message par Uhli Lun 6 Avr - 16:05

Coucouc cy nous, Cy uhli :p



Dans un premier temps, il manque de la couleur dans la candidature,


Sinon dans l'aspect de la candidature on y retrouve tous sauf peut être les infos te concernant toi, genre une présentation IRL de toi.

Je suis ni contre, ni pour, Sans Avis pour le moment


Uhli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un roublard Empty Re: Candidature d'un roublard

Message par reyv Lun 6 Avr - 16:13

Pour la couleur, sorry :/ Je n'était pas le plus douer en écriture dans ma classe, je n'ai pas beaucoup de charme à l'écrit :p C'est pour ça que je propose, si nécessaire, une candid' et présentation par Skype ou par TS

reyv
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un roublard Empty Re: Candidature d'un roublard

Message par Nessa Lun 6 Avr - 17:28

Salut je suis vraiment désolé mais la guilde Ravage à été arrêté Neutral
Nessa
Nessa
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : contre ton perco

https://lesmercenairesdhelse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un roublard Empty Re: Candidature d'un roublard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum